Chevrolet Camaro 1968

33 490,00 €
TTC

Moteur : 5,7 Litres / 350Cu.In. Small Block
Transmission:   TH350 Automatique
Style de Carosserie : 2 Portes coupé
Couleur Extérieure : Blanche toit vynil noir
Couleur intérieure : Bleue

Kilométrage : 99.375 Miles (non garanti, non vérifiable)

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cette voiture a été utilisée sur 5000 Kms lors de plusieurs sorties locales et a parfaitement marché.
0 à 100 en 6,5s quand même !!

Cependant une fuite au niveau du joint de la pompe à eau a poussé la voiture dans le coin préparation.
Donc voici ce qui est prévu :

Démontage du radiateur, il est en état correct mais des traces d'anciennes fuites rebouchées ne me plaisent pas, commandé un radiateur neuf.
- Echange des durites et du support de batterie qui était bien rouillé,
- Réfection collecteur échappements avec boulonnerie neuve et joints Remflex,
- Echange des cache-culbuteurs, le côté conducteur avait été martelé pour faciliter le passage de l'alternateur !
- Le différentiel 8.2" 10 bolts avait un peu de jeu, échange avec un LSD Yukon (différentiel à glissement limité), échange des roulements de différentiel et de roue, joints et arbres de roue.
- Réfection des freins, passage sur du Dot5 Silicone et peinture des tambours et flasques
- Réfection de la suspension, peinture des lames de ressort et des bras de suspension, échange des silentblocs et des pads de lame.
- Coupelles de ressorts de suspension avant changées + peinture Epoxy du cuvelage.
- Echange des silentblocs de berceau
- Mise en place d'un spoiler avant
- Mise en place d'une plaque de coffre (derrière les sièges)
- Le dessous de la caisse était parfaitement sain, planchers neufs. Tous les points de rouilles (minimes et limités au bas de l'aile droit et logement avant des lames de ressort) ont été traités
- Taitement anti-crevaison des roues
- Nettoyage intensif intérieur/extérieur

Ah oui et un joint de pompe à eau...

Les changements minimes apportés en 1968 incluent la suppression des vitres d'aération sur les portières, des feux de position ovales ont remplacé les feux ronds, l'ajout de feux de position latéraux avant et arrière et la grille finit maintenant en point au centre.
Cette 1968 a un look de stock propre et fera une très bonne voiture quotidienne. La peinture et l'intérieur valent 9 sur 10 et cette combinaison de couleurs est rare. Sous le capot, vous trouverez un V8 350ci avec un arbre à cames raisonnable relié à une transmission automatique TH350 et à un pont arrière à 10 boulons. Certaines options incluent la direction assistée, les freins assistés, le toit en vinyle et des caractérstiques Super Sport. Des mises à niveau plus récentes incluent des roues American Racing, des goupilles de porte du côté conducteur rempalcées, une radio de style OEM, un alternateur, des bougies, une batterie et même un nouveau support de cendrier! Tous les feux, essuie-glaces, jauges, indicateurs de clignotants et vitres sont en bon état de fonctionnement.